E3 2019 : Cadence of Hyrule prend date en musique

Quand la musique est bonne.

La collaboration improbable entre Crypt of the Necrodancer et Zelda intitulée Cadence of Hyrule a été montrée pendant le Nintendo Direct de cet E3 2019.

Muchas Maracas !

Pour rappel Cadence of Hyrule est un rogue-like rythmique exclusif à la Switch. Il sera nécessaire d’avoir le sens du rythme pour se déplacer et attaquer et parvenir au bout de cette quête pour restaurer la paix en Hyrule. De nombreux armes et objets de l’univers Zelda seront présents pour nous aider dans notre aventure tandis que Danny Baranowski (Super Meat Boy, Crypt of the Necrodancer) a remixé 25 morceaux emblématiques de la saga.

Dans cette bande-annonce, on a pu apercevoir Cadence, l’héroïne de Crypt of the Necrodancer, mais aussi Link et Zelda ainsi que Gohmaracas, la version samba du célèbre boss. Evidemment, la véritable info est la date de sortie qui a enfin été dévoilée.

Le jeu était prévu pour le printemps 2019 et effectivement, il respectera les délais puisque nous pourrons y jouer dès le 13 juin. Aucun prix n’a pour le moment été communiqué en Europe mais le site américain de Nintendo le tarife d’ors et déjà à 24,99 $.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp