Bright Memory Infinite montre le général Lin en vidéo

Bright Memory Infinite Général Lin Trailer

Très discret depuis sa démonstration de gameplay lors de l’Inside Xbox dédié à la Series X|S de mai 2020, Bright Memory Infinite profite du Nouvel An chinois pour se rappeler à notre bon souvenir avec un nouveau trailer.

Un antagoniste très réaliste

Véritable prouesse technique et graphique, cette courte vidéo montre pour la première fois le général Lin, antagoniste du FPS et ennemi juré de l’héroïne Shelia, ainsi que quelques séquences de gameplay inédites. A part ça, le titre se déroulant en 2036 reste très mystérieux. Il faudra donc encore patienter un peu avant d’en apprendre davantage sur ce qu’il nous réserve.

Bright Memory Infinite est attendu cette année sur PC et Xbox Series X|S. Le jeu développé par FYQD-Studio sortira également sur PlayStation 5 à une date inconnue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.