Bomb Rush Cyberfunk est repoussé à 2022

Bomb Rush Cyberfunk

Mauvaise nouvelle pour les joueuses et les joueurs qui attendent Bomb Rush Cyberfunk, Team Reptile vient d’annoncer que le jeu ne sortira pas cette année mais en 2022.

Non ce n’est pas un Counter Strike avec Keanu Reeves

Bomb Rush Cyberfunk fait énormément penser à Jet Set Radio et c’est normal puisque les créateurs de Lethal League assument totalement leur intension d’en faire une suite spirituelle. Au programme, glisse, graffitis et musiques de Hideki Naganuma qui était déjà compositeur sur le jeu original et sa suite Jet Set Radio Future. Pour s’excuser de son retard, on a droit à un deuxième teaser pas beaucoup plus long que celui de l’an dernier.

Bomb Rush Cyberfunk sortira donc en 2022 sur « toutes les plateformes pertinentes » (mais on peut déjà confirmer le PC vu la page Steam déjà en ligne).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.