Blue Protocol s’offre à nouveau quelques images pour s’illustrer

Blue Protocol s’offre à nouveau quelques images pour s’illustrer
Bandai Namco fait mousser un peu tout ça.

Officialisé il y a une dizaine de jours, Blue Protocol s’apprête bientôt à accueillir les joueurs pour des phases de test. Une alpha aura effectivement lieu un peu plus tard en juillet et l’éditeur alimente l’engouement autour du titre en lâchant régulièrement de nouvelles images.

Une capacité accrue pour l’alpha

Ces 5 nouvelles images ne nous apprennent pas grand chose mais nous permettent d’apercevoir plusieurs personnages. On a l’archétype de l’archer ou du mage par exemple, qui font partie des classes jouables au cours de la phase de test. Deux captures quant à elles nous montrent les environnements du jeu, avec le monde extérieur et une ville en pleine nuit.

Bandai Namco a annoncé dans la foulée que l’alpha pourra accueillir davantage de monde. Ce ne sont plus 5000 joueurs qui sont attendus, mais le double, soit 10.000 utilisateurs qui pourront y jouer prochainement. Il est donc possible de s’inscrire à nouveau sur le site officiel et espérer recevoir un accès.

Pour rappel, la phase de test aura lieu au cours de trois sessions les 26, 27 et 28 juillet. Cela permettra aux joueurs d’essayer la création de personnages et d’essayer l’une des 4 classes mises à disposition. Quant à Blue Protocol, il est attendu sur PC à une date encore inconnue.

Blue Protocol s'offre à nouveau quelques images pour s'illustrer 1 Blue Protocol s'offre à nouveau quelques images pour s'illustrer 2

Blue Protocol s'offre à nouveau quelques images pour s'illustrer 3 Blue Protocol s'offre à nouveau quelques images pour s'illustrer 4 Blue Protocol s'offre à nouveau quelques images pour s'illustrer 5

Blue Protocol
Blue Protocol

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp