Bandai Namco annonce Blue Protocol, un action RPG multijoueur sur PC

Bandai Namco annonce Blue Protocol, un action RPG multijoueur sur PC
Un logo, une image et une brève description.

C’est à travers un communiqué de presse que Bandai Namco vient d’annoncer un tout nouveau projet : Blue Protocol. Il s’agit d’un jeu actuellement en développement qui est décrit comme un action RPG en ligne sur PC. Voici les premières informations.

Un topo prometteur

On ne sait jamais trop où l’on met les pieds avec Bandai Namco. L’éditeur nippon est capable du meilleur comme du pire ces dernières années. Cela s’est déjà vu du côté des adaptations où l’on peut très bien se retrouver avec des titres exceptionnels (Dragon Ball FighterZ), d’autres loin d’être éblouissants (Little Witch Academia, Seven Deadly Sins). Et certains qui inquiètent (Bless Unleashed).

Quoiqu’il en soit, les premières informations sur ce Blue Protocol ont de quoi donner envie. Déjà, ne serait-ce qu’avec ce premier visuel publié plus bas. Mais aussi parce que l’on apprend qu’il est développé par « Project Sky Blue », une équipe qui réunit celles de Bandai Namco Online et Bandai Namco Studios.

Blue Protocol sera alors un action RPG sur PC avec des composantes multijoueur qui « utilisent les qualités d’un jeu en ligne ». Il n’est cependant pas (encore) décrit comme un MMORPG dans le communiqué, même s’il semble grandement s’en rapprocher.

Le jeu tournera sous l’Unreal Engine 4, ce qui nous promet des panoramas assez chouettes et c’est en tout cas ce que l’on nous promet puisque l’on nous dit que le titre se déroule dans un monde avec « des graphismes accablants dignes des films d’animation ». Oui, rien que ça.

Pour le moment, on n’a donc qu’un seul visuel et un logo. Une rapide description où l’on nous explique que le monde est en proie à  la dévastation et qu’il est temps de s’unir. Il faudra alors jouer avec des amis et des étrangers pour protéger le monde et voyager à travers le temps et l’espace.

Bandai Namco nous promet de plus amples informations prochainement. Blue Protocol est prévu sur PC, pour le moment, annoncé uniquement au Japon.

Bandai Namco annonce Blue Protocol, un action RPG multijoueur sur PC 1 Bandai Namco annonce Blue Protocol, un action RPG multijoueur sur PC 2

Blue Protocol
Blue Protocol

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
38 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp