Blue Protocol : Premières images et une alpha pour l’action RPG en ligne de Bandai Namco

Finalement, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour y jouer.

Officialisé il y a quelques jours seulement, Blue Protocol lâche déjà pas mal de nouvelles informations. Bandai Namco n’aura donc pas attendu bien longtemps avant de nous parler de son futur Action RPG en ligne. Des images, un trailer et quelques précisions viennent d’être lâchés.

Des phases de test bientôt

Si l’on ne pensait pas avoir de nouvelles informations de sitôt vu les ambitions portées par le projet, il semblerait qu’il soit suffisamment avancé pour être jouable. L’éditeur vient d’expliquer que des phases d’alpha auront lieu plus tard dans le mois. Il est possible de s’inscrire sur le site officiel et espérer être retenu pour y jouer à trois sessions les 26, 27 et 28 juillet.

Au cours de cette période de test, quatre classes seront jouables. Elles sont illustrées plus bas et on y retrouve un archer ou encore un mage. Un descriptif a aussi été lâchée et Blue Protocol est présenté comme un jeu d’action multijoueur où il faudra combatte ensemble des hordes de monstres.

Il est question de synergie entre les joueurs puisque les classes mais aussi l’équipement joueront un rôle dans les affrontements. L’histoire se déroule sur Regnus, une planète en ruine qui pourtant, jadis, était une planète prospère et dirigée par une tribu divine.

Blue Protocol est attendu sur PC à une date inconnue.

Blue Protocol
Blue Protocol

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp