Bloober Team annonce son nouveau titre en vidéo, Layers of Fears

Bloober team layers of fears 1

Après Layers of Fear 1 & 2, le studio Bloober Team nous annonce un nouveau volet de la franchise en vidéo, et intitulé très sobrement Layers of Fears, comme une fuite l’avait déjà laissé deviner.

Sur les traces des deux premiers volets

En parlant de sobriété, et avec un trailer arrivant toujours à mettre mal à l’aise bien comme il faut grâce à son côté horrifique et psychologique bien amené, ce nouvel opus suivra les traces des deux premiers volets de la licence. Nous aurons ainsi droit à un nouveau récit, mais également à une expérience de jeu beaucoup plus surprenante.

Autre information importante à souligner, Layers of Fears bénéficiera lui aussi de l’Unreal Engine 5, comme un certain Stormgate. Autrement dit, le soft s’offrira le ray tracing, le HDR, mais également le système lumen, autorisant une expérience horrifique plus immersive et viscérale. Qu’on se le dise, ce premier trailer de Layers of Fears promet clairement un titre horrifique et psychologique aussi réussi que les deux premiers opus.

Bien entendu, cela restera à confirmer à sa sortie fixée pour 2023 sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PS5, et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.