Bloober Team : Toujours pas de Silent Hill, mais un nouveau Layers of Fear annoncé prochainement ?

Bloober team layers of fears 1

Tous les regards des fans de jeux d’horreur sont tournés vers Bloober Team en marge du Summer Game Fest, étant donné que le studio serait, selon les dernières rumeurs, en train de travailler sur un nouveau Silent Hill, qui pourrait être un remake de Silent Hill 2. Mais le développeur a bien déclaré travailler sur plusieurs projets en même temps, et si l’on est assuré de voir Bloober Team lors du Summer Game Fest, il semblerait que cela soit plutôt lié à la licence Layers of Fear.

Une annonce durant le Summer Game Fest ?

C’est du moins ce que laisse entendre un nouveau tweet sur le compte officiel de la saga, avec une image précédée d’un texte indiquant : « Allez sous la surface et découvrez la source de vos peurs ». Un tweet qui laisse peu de place à l’interprétation, et qui laisse penser qu’un nouveau Layers of Fear est sur le point d’être annoncé, ce que l’insider Tom Henderson confirme.

Dans un nouveau tweet en réponse à celui du studio, il déclare alors que le jeu s’intitulerait Layers of Fears (avec un « s » donc), et qu’il serait apparemment prévu pour une sortie au début de l’année 2023, sur PC via Steam et Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series.

On prendra ces informations avec des pincettes, mais on imagine très bien que cela sera mis au clair dès ce jeudi 9 juin, date de la grande conférence du Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.