La BlizzCon 2016 débarque dès demain, tenez-vous prêt !

blizzcon 2016 1

Comme chaque année, Blizzard Entertainment organise sa propre convention qui porte le nom de BlizzCon et cette année, elle se déroulera en Californie du 4 au 5 novembre. 

La cérémonie d’ouverture aura lieu demain à 19 heures, heure française et sera diffusée gratuitement sur le site officiel qui se trouve par là. Pour le reste de la convention, vous pourrez la regarder directement depuis chez vous, grâce au billet virtuel, donc si vous n’avez pas encore le votre, vous pouvez tout simplement l’acheter par ici.

Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment a déclaré :

Nous sommes impatients de retrouver les membres de notre communauté à la BlizzCon cette année et de célébrer avec eux 25 prodigieuses années de jeux Blizzard en leur compagnie. De spectaculaires tournois eSport de classe internationale auront lieu toute la semaine, nous dévoilerons toutes les merveilleuses nouveautés qui attendront les joueurs dans nos différents titres, et c’est un geek invétéré comme nous tous qui viendra clôturer la convention par un concert épique : le grand Weird Al en personne ! Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rencontrer et de retrouver nos amis et camarades joueurs venus des quatre coins du monde.

Si vous voulez plus d’informations sur la BlizzCon 2016, je vous invite à aller faire un tour sur cet article, mais préparez-vous, ça commence demain !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.