La BlizzCon 2016 officiellement datée pour Novembre

blizzcon 2016 1

Tout le monde a droit à sa conférence ! Blizzard en fait une chaque année aussi, et comme à son habitude, elle se tiendra en cette fin d’année, précisément les 4 et 5 Novembre 2016. L’occasion pour Blizzard de révéler ce qui se préparera pour ces prochaines années sur ses licences phares que sont World of Warcraft, Diablo, Heroes of the Storm ou plus récemment Overwatch et tant d’autres.

Si l’extension Legion pour World of Warcraft est déjà planifiée pour le 30 Août cette année, nous ne devrions pas avoir grand-chose à ce sujet, mais du contenu pour Overwatch pourrait être fortement envisageable, et pourquoi pas même une nouvelle extension pour Diablo III (ou un Diablo IV, comme régulièrement spéculé ?)

La conférence sera retransmise en direct sur l’application Battle.net, mais pas gratuitement puisqu’un billet virtuel est déjà mis en vente au prix de 29.99€. L’évènement prendra lieu au Convention Center d’Anaheim en Californie. On nous y promet donc du contenu informatif inédit, des concours, un concert et des bonus pour les jeux Blizzard. Les invités sur place, eux, repartirons avec un sac au package spécial 10 ans de BlizzCon qui contiendra :

  • Une chope dédiée au 10ème anniversaire,
  • Une bourse avec des dés Diablo.
  • Un Porté-clé mediator ETC,
  • Un marteau gonflable Reinhardt,
  • Un sous-verre Alliance/Horde,
  • Un mini Overlord anti-stress,
  • Un chiffon microfibre Hearthstone.

Nous vous relayerons évidemment les informations de cette BlizzCon en temps réel !

blizzcon

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.