Blizzard Entertainment et Facebook travaillent ensemble sur la scène gaming

blizzard 1

Blizzard Entertainment vient de l’annoncer, le créateur de la franchise Warcraft va travailler main dans la main avec le géant Facebook afin d’apporter une meilleure expérience aux gamers. 

Ainsi, il sera bientôt possible de se connecter avec notre profil Facebook sur les jeux PC signés Blizzard à savoir World of Warcraft, Heroes of the Storm, Hearthstone, Diablo III, StarCraft II ou encore Overwatch. Ajouter son compte Facebook permettra d’accéder à de nouvelles fonctionnalités concernant l’aspect social comme l’échange et les discussions.

De plus, le but sera d’incorporer l’application de Facebook afin d’instaurer un « Go Live » pour le streaming des jeux Blizzard. Pour le moment, tout ceci est en cours d’implantation et les joueurs pourront très bientôt streamer sur Facebook et permettre à nos amis de souscrire et d’être notifié lorsqu’un live sera en cours.

En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir notre test d’Overwatch actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à cette adresse. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des