Bless Unleashed : le MMO Xbox One présente ses classes en vidéo

Bless Unleashed présente ses 5 classes jouables !

Annoncé lors de l’été dernier, le MMO exclusif à la Xbox One revient donner quelques nouvelles. Bless Unleashed décide de présenter ses classes jouables au sein d’un nouveau trailer.

Cinq classes au menu !

Le studio Coréen de Neowiz décide de donner quelques nouvelles de son prochain MMO à destination de la console de salon de Microsoft. Il faut savoir que l’entreprise avait déjà lancé un premier titre du même genre sur PC, nommé BLESS Online. Ce premier essai fut loin d’être une réussite tant sur le plan technique, que du contenu. Les développeurs ne lâchent rien et décident cette fois-ci de tenter l’aventure sur Xbox One.

Prévu pour 2019 sans fenêtre de sortie pour le moment. Celui-ci sera cette fois-ci édité par Bandai Namco Entertainement America. Flatteur visuellement, le MMO est développé sur le moteur graphique de l’Unreal Engine 4. En attendant d’en savoir plus sur son contenu aussi bien PvP que PvE, voici une courte vidéo. Dans cet extrait, on nous présente les classes jouables au sein de Bless Unleashed. Les joueurs pourront donc incarner : un Berserk, un Mage, un Archer, un Prêtre ou le Croisé.

Pour rappel, une bêta sera bientôt disponible. Pour y participer, il suffit de se rendre à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp