Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo débarque sur Kickstarter

Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo débarque sur Kickstarter
Dans les jeux indépendants qui finissent pour la plupart sur Kickstarter, nous retrouvons aujourd'hui Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo, par Mind’s Eye Games, composé d'un seul développeur.
Temps de lecture : 2 min.

Vous avez bien lu, le studio Mind’s Eye Games derrière Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo n’est autre que Chris Molini, unique développeur du studio.

D’ailleurs, c’est aujourd’hui que le soft arrive sur Kickstarter, et Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo prend la forme d’un jeu d’action dynamique en 2D où si vous vous faites toucher qu’une seule fois, c’est la mort assurée.

Pas de barre de santé donc, et concernant son scénario, le soft réuni les plus grands guerriers de la Terre dans une autre dimension via un portail, et ces derniers auront pour mission de passer des défis difficiles, et poutrer des ennemis mortels

Comme le trailer peut nous le montrer, Blast Brawl 2: Bloody Boogaloo proposera des combats plutôt dynamiques et techniques, où un seul coup vous amène à une mort certaine pour vous ou l’ennemi.

Au programme, le soft proposera la bagatelle de dix classe jouables – dont certaines déblocables via le mode aventure -, et chacun disposera d’un style de combat unique, en plus de plus 10 couleurs différentes pour votre personnage.

En sus de plus de 40 compositeurs derrière le titreBlast Brawl 2: Bloody Boogaloo se dotera de trois modes de jeux que sont le mode Aventure – avec des niveaux générés aléatoirement -, Versus – du PvP en somme -, ainsi que Wave, qui consistera à résister à des vagues d’ennemis en coopération.

Enfin, avant de clôturer cette news et vous laisser comme toujours mater le trailer du soft, sachez que le Kickstarter du jeu est à cette adresse, et a récolté à l’heure actuelle 1906 $ sur les 30.000 $ demandés, en sachant qu’il reste pas moins de 28 jours de campagne pour atteindre l’objectif.

Notez au passage que si la campagne Kickstarter est un franc succès, le soft sera pour le coup de sortie sur PC et Mac, et éventuellement sur PS4 et One. Ah oui, dernière chose, vous pouvez également consulter la page Steam Greenlight du soft par ici, et aussi jouer à la démo du jeu à cette adresse, si le coeur vous en dit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp