Blackguards Definitive Edition annoncé sur Xbox One et PlayStation 4

Blackguards Definitive Edition 1

Kalypso Media va permettre au RPG tactique dans un univers Dark Fantasy signé Daedalic Entertainment de se payer le luxe d’avoir droit à une version Definitive sur PlayStation 4 et Xbox One pour cet été. Vous l’avez compris, on parle bien évidemment de Blackguards: Definitive Edition. 

Cette édition inclura le DLC de la version PC appelée “Untold Legends” qui rajoute de nouvelles armes, des cartes et des quêtes. Blackguards nous met à la tête d’un hors-la-loi accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Votre héros se rend ainsi à Ascania pour prendre sa revanche sur tout ceux qui l’ont trahis. On se retrouve également accompagné de camarades au passé plus ou moins douteux.

Promettant plus de 60 heures de jeu, Blackguards: Definitive Edition sortira donc sur PS4 et Xbox One pour cet été. On vous rappelle en tout cas que Blackguards a débarqué sur PC pour la toute première fois sur Steam en Janvier 2014. Un an plus tard, Blackguards 2 sortait.

En attendant, on vous laisse découvrir un trailer du jeu pour vous faire une idée de ce qui vous attendra prochainement sur consoles !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.