Black Friday 2020 : Plusieurs réductions arrivent en avance sur de nombreux jeux

Final Fantasy VII Remake

Tandis que le vrai Black Friday est reporté au 4 décembre suite à une demande gouvernementale, certains marchands dégainent leurs réductions un peu en avance dès aujourd’hui. Si vous souhaitez mettre la main sur de nombreux jeux dès maintenant sans attendre le Black Friday officiel, voici une liste non-exhaustive de jeux qui sont soldés en ce lundi 23 novembre.

Une première liste de réduction avant le Black Friday 2020

Parmi la liste des jeux, on retrouve quelques titres récents comme Watch Dogs Legion et FIFA 21 qui ont droit à une petite réduction, tout comme Final Fantasy VII Remake qui est ici à moitié prix.

N’hésitez pas à consulter les sites d’Amazon, Micromania ou encore Fnac pour faire le tour des bonnes affaires avant le début des hostilités du Black Friday 2020. De quoi faire des heureux et préparer les cadeaux de Noël tranquillement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.