Black Desert Online : L’extension Margoria tient sa date de sortie

Black Desert Online Margoria 1

Les joueurs n’auront plus à attendre très longtemps pour pouvoir tâter l’extension nommée Margoria pour Black Desert Online, car cette dernière s’est décidée à s’offrir enfin une fenêtre de sortie pour… ce mois-ci !

Effectivement, ce sera le 25 Janvier prochain soit dans douze petits jours, que vous pourrez profiter de cette extension plutôt conséquente. Au programme de Margoria vous aurez :

  • Des zones marines remplies de trésors
  • La possibilité de construire des bateaux
  • Plus de 100 nouvelles quêtes
  • De la chasse aux monstres dans les eaux profondes
  • Des combats navals entre guildes.

Pas de doute, les adorateurs de Black Desert Online auront de quoi faire avec cette nouvelle extension qui sera pour le coup gratuite pour les possesseurs du titre cela va de soi.

Sachez également que vous avez la possibilité d’essayer Black Desert Online gratuitement pendant sept jours en cliquant ICI si vous ne possédez pas encore le soft. Enfin, si vous désirez avoir un petit aperçu de cette extension, nous vous conseillons d’aller voir notre news à ce sujet à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.