Black Desert Online : Le Ranger se réveille et petite ballade sous-marine en mer

black desert online ranger 1

C’est dans le courant de la semaine que l’on pourra découvrir le vrai potentiel du Ranger ! Effectivement, le personnage de Black Desert Online aura droit à un cadeau de la déesse : l’épée Elfique. Elle deviendra ainsi encore plus rapide et elle découpera ses ennemis en bondissant avec une précision de folie en plus de cela ! Cette dernière peut en tout cas aussi bien combattre au corps à corps qu’à distance. C’est donc un personnage intéressant qu’on vous propose de découvrir avec la vidéo en fin d’article.

La deuxième vidéo vous montre une nouvelle partie de l’univers de Black Desert Online et plus précisément, de l’expansion Margoria ! Bataille navale, océan et possibilité d’exploration sous-marine, on peut dire que le MMORPG Black Desert Online propose clairement du lourd et d’excellentes nouveautés !

Mais quoi de mieux que les deux nouvelles vidéos pour le constater par vous-même ? Alors, vous aimez ? 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.