Black Desert Online : L’extension Drieghan arrivera le 14 novembre

Toujours attendu sur Xbox One pour bientôtBlack Desert Online va accueillir une nouvelle extension dans quelques semaines. Présentée au cours de l’EGX 2018 à Londres et estampillée Drieghan, celle-ci vient de trouver sa date de sortie : rendez-vous le 14 novembre prochain pour découvrir et tâter son contenu.

Drieghan nous fera voyager

Pearl Abyss précise que Drieghan apportera de nouvelles zones à découvrir, notamment à travers de grandes étendues montagneuses. Il est aussi question de plus de 300 nouveaux défis et quêtes, une nouvelle histoire qui tournera autour de la tribu maudit Sherekhan, de nouveaux nodules de conquête et un nouveau boss qui n’est autre que Garmoth, un énorme dragon.

Cette extension sera déployée sur nos serveurs européennes le 14 novembre prochain et les joueurs de Black Desert Online pourront fouler ces nouvelles terres à cette date. On devrait bientôt en savoir plus sur les autres nouveautés, telles que la Dragon Slayer, une arme aussi puissante que Dandelion ou encore de nouveaux lieux tels que le Cimetière des sherekhans, La Ville du Loup Sanglant ou les Ruines de Tshira.

Les développeurs nous décrivent l’extension : « Drieghan, aussi connue sous le nom de Terre des Dragons, terre ancestrale des nains, est une vaste étendue montagneuse dans Black Desert Online qui offre aux joueurs des nouveautés dans le scénario ainsi que de nouvelles quêtes et défis. Les aventuriers peuvent voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui met en scène différents paysages des territoires alpins. »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments