Black Clover : Quartet Knights présente trois nouveaux personnages

maxresdefault 1

Bandai Namco continue de dévoiler les personnages qui seront jouables dans leur prochaine adaptation d’anime Black Clover : Quartet Knights.

Trois trailers valent mieux qu’un !

Après avoir annoncé le mode de jeu Contrôler la Zone et dévoilé plusieurs personnages (Asta, Yuno, Noelle Silva, Charmy, Mars, Fana, Vanessa Enoteca et Mimosa Vermillion), Bandai Namco nous offre trois nouveaux trailers de personnages jouables. Les trailers disponibles en fin d’article présentent les personnages suivants : Patris, le leader de l’Oeil Maléfique du Crépuscule; Vet, grande brute membre de l’Oeil Maléfique du Crépuscule et Magna, un des chevaliers-mages des Taureaux Noirs spécialiste dans la magie de flammes.

N’hésitez pas si vous voulez plonger au coeur du manga via des combats en 4 vs 4, le tout dans une atmosphère propre aux aventures d’Asta et Yuno. Rappelons l’histoire du jeu : le capitaine des Taureaux Noirs, Yami Sukehiro va rajeunir et revenir au stade d’adolescent à la suite d’un événement plus qu’étrange. Alors que le royaume est attaqué par la magicienne Karna, il reviendra aux « jeunes » mages et autres de le protéger et le défendre. Vous êtes fan de Black Clover ? Vous allez adorer Black Clover : Quartet Knights !

Black Clover : Quartet Knights sera disponible le 13 septembre au Japon et le jour suivant en Amérique et en Europe, le tout sur PlayStation 4 et PC. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.