Black Clover : Quartet Knights nous offre plusieurs trailers de personnages

Black Clover : Quartet Knights nous offre plusieurs trailers de personnages 1

A un peu plus d'un mois de sa sortie, Black Clover : Quartet Knights dévoile plusieurs de ses personnages jouables.

Bandai Namco est plus que friand des adaptations d’anime, avec Black Clover : Quartet Knights, c’est l’occasion de prendre en charge un manga en plein essor bien que la pub autour reste timide.

Plusieurs trailer pour le prix d’un !

Après nous avoir annoncé le mode de jeu Contrôler la Zone, Bandai Namco nous montre les personnages qui seront jouables. Comme vous pouvez le voir en fin d’article, six trailers de personnages ont été dévoilés. Vous allez pouvoir admirer le personnage principal du manga : Asta, bien décidé à devenir le prochain Roi-Sorcier alors qu’il n’a aucun réel pouvoir magique; Yuno, l’alter ego, le rival d’Asta qui, lui, est un surdoué magique; la princesse Noelle Silva, chevalier mage sous les ordres du capitaine Yami; Charmy, la gloutonne éternelle et sans limites des Taureaux Noirs; Mars, l’un des mages du royaume de Diamond et l’un des huit Généraux Étincelants, Fana, une elfe du royaume de Diamond et amie d’enfance de Mars, Vanessa Enoteca qui fait également partie des Taureaux Noirs et enfin Mimosa Vermillion, une noble du royaume faisant partie de l’Aube d’Or.

Rappelons l’histoire unique créée pour l’adaptation de cet anime : le capitaine des Tauraux Noirs, Yami Sukehiro va rajeunir et revenir au stade d’adolescent à la suite d’un événement plus qu’étrange. Alors que le royaume est attaqué par la magicienne Karna, il reviendra aux « jeunes » mages et autres de le protéger et le défendre. Le jeu proposera des combats en 4 vs 4 ainsi que des mécanismes de TPS.

Black Clover : Quartet Knights sera disponible le 13 septembre au Japon et le lendemain en Amérique et en Europe, et ce sur PlayStation 4 et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp