Black Clover : Quartet Knights dévoile un premier mode de jeu

Parmi la ribambelle d’adaptations prises en charge par Bandai Namco, Black Clover : Quartet Knights est sans doute la plus timide à ce jour. Alors que l’on avait appris son existence en décembre dernier, le jeu n’a pas dévoilé tout ce qu’il avait dans le ventre, mais il se laisse aujourd’hui approcher un peu plus avec la découverte d’un des modes de jeu.

Contrôler la zone

Dans l’extrait qui nous est offert, nous pouvons voir que ce premier mode consistera à opposer deux équipes de quatre personnages, dans le but d’avoir la mainmise sur toutes les zones du terrain. Si ce type de mode n’est pas des plus originaux, il nous permet de voir que l’accent sera mis sur le côté multijoueur et coopération, et que l’utilisation de la magie changera un peu des traditionnelles armes. Pas de panique pour les joueurs solo, l’aspect online ne représentera qu’une partie du jeu, puisqu’un mode Histoire est bel et bien au programme.

Les fans du manga auront aussi reconnu quelques têtes dans le roster, comme Gauche et Noel qui se dévoilent enfin en vidéo, mais c’est principalement nos deux héros Yuno et Asta, qui nous montrent ici quelques unes de leurs capacités.

Black Clover : Quartet Knights sera disponible courant 2018 sur PC et PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link