Black Clover : Quartet Knights dévoile quatre nouveaux personnages (màj)

Black Clover : Quartet Knights

Bandai Namco continue de dévoiler la liste des personnages jouables concernant leur prochaine adaptation d’anime Black Clover : Quartet Knights.

Trois trailers de personnages : le capitaine Yami, Gauche et Klaus

Update : le trailer de Yami jeune

Après avoir dévoilé plusieurs personnages jouables que vous pouvez revoir ici et ici ainsi que le mode de jeu Contrôler la Zone, Bandai Namco nous offre deux nouveaux trailers de personnages. Vous pouvez donc admirer, en fin d’article, les trailers concernant Yami Sukehiro, le capitaine de la compagnie des Taureaux Noirs à la musculature imposante et à la magie liée aux  Ténèbres, Gauche Adlai, l’un des nombreux chevaliers-mages sous la direction de Yami qui, lui, utilise la magie liée aux Miroirs et Klaus Lunettes, un chevalier-mage de la compagnie de l’Aube d’Or utilisant la magie d’Acier et de Création.

Rappelons l’histoire unique créée pour l’adaptation de cet anime : le capitaine des Taureaux Noirs, Yami Sukehiro va rajeunir et revenir au stade d’adolescent à la suite d’un événement plus qu’étrange. Alors que le royaume est attaqué par la magicienne Karna, il reviendra aux « jeunes » mages (Asta, Magna, Gauche et consorts) de le protéger et le défendre. Le jeu proposera des combats en 4 vs 4 ainsi que des mécanismes de TPS.

Black Clover : Quartet Knights sera disponible le 13 septembre au Japon et le lendemain en Amérique et en Europe, et ce sur PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.