Black Clover : Quartet Knights est disponible, le trailer de lancement

Bandai Namco vient de dévoiler la bande-annonce de lancement pour Black Clover : Quartet Knights, le dernier jeu basé sur un manga de l’éditeur. Celui-ci est maintenant disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam et nous fait un tour d’horizon de son contenu.

Black Clover fait son entrée sur consoles

Première adaptation du shōnen en jeu vidéo, Black Clover : Quartet Knights rassemble deux équipes de quatre personnages qui vont devoir batailler l’une contre l’autre pour réaliser différents objectifs propres à chaque mode de jeu. Si l’on avait déjà pu avoir de nombreuses vidéos des personnages présents, ce nouveau trailer nous permet d’apercevoir les 17 qui seront jouables. Chacun aura ses propres compétences et un style de combat en fonction de son type (Soutien, Tireur, Combattant, Guérisseur).

Trois modes de jeu sont accessibles et Black Clover : Quartet Knights proposera un morceau d’histoire inédit où il est question d’une éclipse et d’un étrange magicien. Le capitaine des Black Bull va ainsi devoir découvrir l’origine de tout cela. Une édition Deluxe est proposée, regroupant le titre, le Season Pass ainsi que différents bonus tels que le costume de Black Asta et de Yami jeune. Le Season Pass quant à lui englobera trois futurs DLC ainsi qu’un contenu additionnel supplémentaire en bonus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.