Un DLC en approche pour Black Clover: Quartet Knights

Black Clover : Quartet Knights Mereoleona Vermillion

Un DLC amenant un nouveau personnage arrivera à la fin du mois pour Black Clover: Quartet Knights. Il s'agit de Mereoleona Vermillion.

Alors que l’anime continue de plaire au public et commence à avoir une très bonne réputation, le jeu Black Clover: Quartet Knights va avoir un DLC amenant un nouveau personnage.

Mereoleona Vermillion, capitaine du Lion Flamboyant

Le DLC arrivera à la fin du mois d’avril, ce qui vous laisse largement le temps de lire ou de relire notre test ou de voir/revoir le trailer de lancement. Adaptation du manga Black Clover, le soft vous propose différents modes de jeu ainsi qu’une partie d’histoire inédite comprenant une éclipse et un étrange magicien. Le DLC qui arrivera incessamment sous peu amène donc un nouveau personnage jouable : Mereoleona Vermillion, la capitaine de la compagnie du Lion Flamboyant.

Arborant une Magie de flammes impressionnante et un pouvoir magique immense, Mereoleona Vermillion sera sans nul doute un très bon personnage à prendre en main. A noter, qu’outre l’arrivée de ce nouveau personnage jouable, le DLC comprendra également un costume Magic Emperor pour Asta, ainsi qu’un nouveau scénario de défi. Petite information : ce costume inédit a été visualisé et conçu par l’auteur original de Black Clover.

Black Clover: Quartet Knights est actuellement disponible sur PlayStation 4 et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp