Big Bad Wolf (The Council) développe un RPG narratif Vampire : The Masquerade

Big Bad Wolf (The Council) développe un RPG narratif Vampire : The Masquerade
Une nouvelle adaptation pour le jeu de rôle.
Temps de lecture : 1 min.

L’éditeur Bigben tient actuellement sa Bigben Week, qui permet de présenter son catalogue à la presse tout en faisant quelques annonces au passage. Si cela a été l’occasion de revoir certains titres comme The Sinking City ou bien encore Warhammer: Chaosbane, cet événement a levé le voile sur deux projets alléchants, à savoir Bloodbowl III et un nouveau jeu Vampire : The Masquerade.

Le loup et le vampire

C’est ce dernier qui nous intéressera ici. Aucune image n’a malheureusement été dévoilé, ni même aucune information concrète concernant les plateformes qui accueilleront le jeu, mais on sait qui est à la barre de cette nouvelle adaptation du jeu de rôle. On apprend qu’elle a été confiée à Big Bad Wolf, que l’on connaît désormais pour The Council, l’une des meilleures surprises de l’année passée, qui avait su redorer le blason des jeux narratifs épisodiques.

Le studio décrit ce prochain projet comme un RPG narratif, certainement dans la continuité de ce que pouvait proposer The Council, basé dans le monde de Vampire : The Masquerade. Il faudra néanmoins être patient avant d’en savoir plus, puisque le studio nous donne rendez-vous pour la prochaine édition de la gamescom, en août prochain, avec peut-être l’espoir d’un premier trailer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp