Beyond Good & Evil 2 en exclusivité d’un an pour la Switch puis sur PC, PS4 et One

BeyondGoodEvil2 1

Décidément, on ne l’arrête plus : La journaliste Laura Kate Dale refait parler d’elle après nous avoir annoncé l’arrivée de Rayman Legends sur la Nintendo Switch ici et bon nombre d’autres informations à cette adresse.

Il semblerait que Beyond Good & Evil 2, officialisé il y a peu, soit présenté au cours de l’événement Nintendo le 13 janvier prochain. Mais qu’en plus de cette présentation plus que probable, le soft serait une exclusivité Switch pour une durée d’un an. Une exclusivité temporaire qui permettrait à la machine de Big N d’avoir un avantage considérable sur les sorties PC, PlayStation 4 et Xbox One qui seraient programmées 1 an après.

Un teaser devrait être dévoilé en ouverture ou en fermeture de cérémonie, nous annonçant tout cela. Par ailleurs, Laura explique que le soft serait disponible à la vente à la fois en version boîte et en version numérique.

Une nouvelle fois, cette information est à prendre avec des pincettes et il faudra attendre le 13 janvier pour en être sûr, même si les informations de la journaliste se sont toujours justifiées jusqu’à présent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.