Rayman Legends : Un portage sur Nintendo Switch semble être prévu

rayman legends

A l’approche de la présentation officielle de la Nintendo Switch le 13 janvier prochain, on n’arrête décidément plus les rumeurs de se proliférer. Mais nous nous arrêterons bien évidemment sur celles qui nous intéressent et surtout, qui s’avéreront sans aucun doute véridiques.

Une fois de plus, c’est notre insider favori, Laura Kate Dale, qui nous informe que la nouvelle console abritera prochainement un portage de l’excellent Rayman Legends, avec une officialisation au cours de l’événement et une date de sortie pour le second trimestre.

Encore une fois, bien qu’il ne s’agit que d’une rumeur, notre journaliste n’a plus à prouver ce qu’elle avance et vise toujours là où il faut. On attendra donc patiemment le 13 janvier prochain en espérant que cela se confirme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.