Bethesda a retravaillé son moteur maison pour Starfield et The Elder Scrolls VI

The Elder Scrolls VI 1 1

Avec l’annonce choc du partenariat à venir entre Microsoft et Bethesda, beaucoup de joueurs se demandent où en sont les projets Starfield et The Elder Scrolls VI, que l’on a pas vu depuis des années. Suite à la nouvelle du jour, Todd Howard a pris la parole pour glisser une précision sur ces deux jeux.

Un moteur avec moins de bugs ?

Dans un long billet, qui parle essentiellement de la collaboration entre Microsoft et Bethesda, Todd Howard mentionne le moteur des deux jeux, qui sera commun. Il s’agit toujours du moteur maison de Bethesda, mais bien entendu, ce moteur a eu droit à des modifications a priori drastiques pour concevoir Starfield et The Elder Scrolls VI :

« Tout cela arrivera avec la plus grande amélioration de notre moteur depuis Oblivion, et toutes les nouvelles technologies qui vont donner vie à notre première nouvelle licence en 25 ans, Starfield, ainsi que The Elder Scrolls VI. »

Rien d’étonnant à cela, mais on sera au moins rassuré de voir que Bethesda a revu son moteur pour nous assurer des expériences plus optimisées à l’avenir sur les nouvelles consoles. Espérons que ces améliorations permettront aux titres de l’éditeur d’avoir un rendu plus propre, à la hauteur des ambitions des deux jeux

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mystermask
Mystermask
26 jours plus tôt

Mouais.. Il nous avait dit ça aussi pour fallout 4, c’était très décevant.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.