Une fenêtre de sortie et une bêta fermée pour One Punch Man: A Hero Nobody Knows

One Punch Man: A Hero Nobody Knows saitama

Le chauve va taper du poing.

Bandai Namco vient de lâcher de nouvelles informations sur l’une de ses prochaines adaptations en jeu vidéo, One Punch Man: A Hero Nobody Knows. Saitama compte bien se dégourdir un peu et l’éditeur vient de confirmer que la sortie est prévue pour 2020.

Pas de date ni de précision supplémentaire, mais on a une fenêtre de sortie, c’est déjà ça. Et cela sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One comme on pouvait s’y attendre.

Une bêta fermée très bientôt

Ce n’est pas tout puisque la partie croustillante de l’information, c’est que certains joueurs pourront bientôt mettre les mains dessus. Une bêta fermée aura lieu pour One Punch Man: A Hero Nobody Knows et celle-ci se déroulera en plusieurs phases début novembre.

Voici les sessions :

  • Vendredi 1er novembre de 11h à 13h
  • Samedi 2 novembre de 7h à 9h
  • Samedi 2 novembre de 22h à minuit
  • Dimanche 3 novembre de 22h à minuit

Donc voilà, si vous ne savez pas quoi faire pendant la période d’Halloween, vous pourrez tamponner quelques ennemis. A noter que cette bêta n’est disponible que sur les moutures PS4 et Xbox One et que pour participer, il faut s’inscrire sur le site officiel du programme Ep!c.

Quelques images et une bande-annonce ont aussi été présentées et l’on vous laisse mater un peu tout ça. Et l’on rappellera que One Punch Man: A Hero Nobody Knows arrivera sur PC et consoles en 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp