Ben Affleck ne veut plus diriger le prochain film de Batman

Ben affleck batman dirigera le prochain film 1

Dirigera ? Dirigera pas ? On ne sait plus où donner de la tête puisque souvenez-vous, Ben Affleck annonçait fièrement dans cet article qu’il dirigerait le prochain film de Batman. Effectivement et aujourd’hui, on apprend par une interview sur EW que Ben Affleck se retire de la direction du film tant attendu par les fans. Néanmoins, il n’en part pas complètement…

Ben Affleck a donc déclaré qu’il y a certains personnages qui tiennent une place assez spéciale dans le cœur de millions de personnes et pour lui, diriger et jouer le rôle de Batman requiert un niveau trop élevé. En effet, il explique que le rôle demande la concentration, de la passion et la meilleure performance possible qu’il puisse donner et pour lui, cela n’est pas compatible à un deuxième rôle, celui de directeur. 

Avec le studio Warner, Ben a donc décidé de trouver un partenaire qui deviendra directeur et qui collaborera avec lui sur le film. Il déclare être toujours sur le coup et qu’il bosse toujours sur le Batman mais que lui et le studio recherchent maintenant un directeur. Warner Bros. a également réagit à ce sujet en confirmant qu’il soutienne la décision de Ben et qu’ils resteront engagés à ses côtés pour donner vie au prochain film standalone de Batman.

Pour rappel, le film Justice League sortira dans les salles de cinéma le 16 novembre 2017 et il y aura bien évidemment Ben Affleck en tant que Batman.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.