Beat Saber : Un mode Expert+ sur PlayStation VR, de nouvelles musiques bientôt

Très belle pépite sortie cette année sur les casques de réalité virtuelle (et que l’on a même mis dans notre top des meilleurs jeux VR), Beat Saber vient d’accueillir une nouvelle mise à jour sur PlayStation 4. Rien de bien nouveau à vrai dire pour le jeu vu que cette nouveauté est déjà présenté sur la mouture PC, mais les joueurs PlayStation VR peuvent profiter dès aujourd’hui d’un nouveau mode de difficulté : le mode Expert+.

Et de nouvelles musiques pour bientôt

Plus corsé que le mode Expert déjà présent, il s’agira d’un nouveau défi pour les joueurs qui terminent un peu trop aisément les musiques jusqu’à présent. Plus technique, plus intense, cela permet de rajouter un peu plus de rejouabilité. A noter que cette mise à jour s’accompagne d’une nouvelle option qui permet de diminuer un peu le nombre de débris visibles à l’écran. Un paramètre à ne pas négliger vu que dans les modes de difficulté les plus complexes, les cubes peuvent lâcher pas mal de débris et cela améliorera la visibilité.

Dans la foulée, on nous précise que de nouvelles musiques ne devraient pas tarder à être ajoutées. Certaines seront gratuites, d’autres seront proposées dans des packs payants. Pas de date pour le moment mais le studio ne devrait pas tarder à communiquer dessus. En attendant, on vous rappelle que Beat Saber est disponible sur PC et PlayStation 4, uniquement en réalité virtuelle sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link