Battlefleet Gothic Armada 2 : Un premier trailer de gameplay et date de la beta

Les joueurs qui ont précommandé pourront bientôt y jouer.

Après avoir repoussé son arrivée pour le début de l’année prochaine, Focus Home Interactive annonce la date de la première phase de bêta de Battlefleet Gothic Armada 2. Réservée aux joueurs qui ont précommandé le jeu, celle-ci n’avait pour le moment que le mois de décembre comme fenêtre d’arrivée. Plus précisément, on apprend aujourd’hui qu’elle sera accessible le 5 décembre dans la journée.

Le contenu de cette première bêta

Cette bêta emporte avec elle les 12 factions jouables avec leurs vaisseaux et leurs mécaniques de gameplay. Ces dernières sont d’ailleurs mises à l’honneur d’une nouvelle bande-annonce qui fait le tour des fonctionnalités ainsi que des affrontements.

Pour cette première phase de test, Tindalos Interactive souhaite avant tout écouter la communauté pour apporter des améliorations à l’avenir. Elle se concentrera ainsi sur l’aspect multijoueur où il sera possible de se batailler en parties personnalisées, en 2v2, 1v1 ou tout simplement contre l’IA. L’objectif principal étant ici d’équilibrer les factions avant la prochaine bêta, prévue quant à elle courant janvier.

Battlefleet Gothic Armada 2 est prévu sur PC le 24 janvier 2019. Focus Home Interactive rappelle tout de même qu’il est encore possible de profiter de cette bêta en précommandant le titre sur Steam avec -10% sur les 39.99€ affichés. Les joueurs qui possèdent le premier Battlefleet Gothic Armada bénéficient quant à eux de 25% de remise.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp