Battlefleet Gothic Armada 2 : Sa date de sortie et le planning des deux bétas sont là

Battlefleet Gothic Armada 2 : Sa date de sortie et le planning des deux bétas sont là
Bonne nouvelle pour les joueurs qui auraient précommandé Battlefleet Gothic Armada 2, les dates de ses deux bétas viennent de tomber !
Temps de lecture : 1 min.

Souvenez, il y a quelques semaines maintenant lors de la Gamescom, nous avions eu la chance de prendre en main Battlefleet Gothic Armada 2 et de le tester pour vous. Et aujourd’hui, voici que Focus Home nous dévoile sa date de sortie, et ses plannings pour les deux bétas de précommande !

À la conquête de Battlefleet Gothic Armada 2

C’est dans un communiqué officiel de Focus Home que nous avons eu la date du jeu de stratégie spatiale de Warhammer. Rendez-vous donc le 24 janvier 2019 pour enfin mettre la main sur ce jeu. Plus que trois petits mois donc à patienter, mais pour les joueurs les plus impatients, et qui auraient précommandé Battlefleet Gothic Armada 2, vous aurez la chance d’avoir accès à deux bétas.

La première se déroulera donc à partir de début décembre (nous n’avons pas plus de précision concernant la date). Et cette première béta se concentrera notamment sur le multijoueur et l’équilibrage. Chacune des 12 factions du jeu, tout le système de progression multijoueur, les parties personnalisées, en 2v2, 1v1, et contre l’IA, seront disponibles. Vous aurez une semaine pour profiter de cette première phase test.

La seconde quant à elle aura lieu courant janvier (là aussi pas plus de précision sur la date), mais durera jusqu’à la sortie du jeu qui est, on vous le rappelle, le 24 janvier. Lors de cette seconde béta vous aurez accès à tout le contenu de la première mais aussi et surtout à plusieurs heures en mode campagne solo (dont le prologue). Selon le communiqué, « elle offrira un aperçu de tout l’aspect gestion et conquête de territoire, et de la narration offerte par le mode solo d’Armada 2 ».

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp