Battlefleet Gothic : Armada 2 largue les amarres en vidéo

Initialement prévu pour l’année dernière, Battlefleet Gothic : Armada 2 déboule finalement en ce 24 janvier 2019 sur PC. Le titre de Tindalos s’offre un trailer de lancement, alors que notre test arrive prochainement.

Un lancement avec un mode campagne en coop en « accès anticipé »

Ce trailer de lancement ne nous montre pas forcément du gameplay, mais une bien sympathique cinématique. Le titre sera clairement sous le signe d’affrontements aussi explosifs qu’épiques, avec une fidélité aux factions et navires du jeu de plateau initial. Le soft contiendra on le rappelle pas moins de 12 factions, avec plus de 80 sous-factions, ce qui est juste colossal pour un STR estampillé Warhammer.

Egalement, à savoir que le mode campagne en coopération sera disponible à son lancement aujourd’hui. Cependant, les joueurs devront faire face à quelques bugs, le mode coopération étant encore en phase « d’accès anticipé ». De plus, et toujours selon la page Steam des développeurs, le contenu du soft continuera de s’accroître. Effectivement, un quatrième mode campagne pointera le bout de son nez après le lancement du soft, et déboulera plus tard cette année. Enfin, le jeu se dotera également d’un mode escarmouche avec des batailles immenses, qui incluront d’ailleurs des vaisseaux légendaires.

Un contenu colossal suivra par la suite en somme, avec aussi des nouveaux vaisseaux, rien que ça. Pour terminer cette news, on vous laisse apprécier le trailer de Battlefleet Gothic : Armada 2, qui sort aujourd’hui sur PC. Notre test arrive on le rappelle très bientôt.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des