Battlefleet Gothic : Armada 2 accueille le mode flotte colossale

Battlefleet Gothic : Armada 2 accueille le mode flotte colossale
De quoi faire des batailles tout bonnement immenses en 1V1 !
Temps de lecture : 2 min.

Tindalos Interactive, les développeurs, vont bel et bien continuer à proposer du contenu post-lancement pour son STR Battlefleet Gothic : Armada 2. Effectivement, le soft s’offre dès maintenant un nouveau mode de jeu nommé Flotte Colossale.

Des batailles démesurées vous attendent dans Battlefleet Gothic : Armada 2

Alors que les développeurs travaillent aussi d’arrache pied sur une quatrième campagne narrative du soft, Battlefleet Gothic : Armada 2 se dote d’un nouveau mode de jeu. Disponible dès aujourd’hui en toute gratuité, le mode flotte colossale permettra aux joueurs de se lancer dans des batailles démesurées en 1V1. En effet, il s’avère que le nombre de flotte sera étendu de 1200 points à plus de 4000 points. Cela vous donnera la possibilité par conséquent de préparer une véritable armée de vaisseaux prête à en découdre avec son adversaire en multijoueur ou en escarmouche en solo en 1V1.

En sus, et ce sera une bonne nouvelle pour les joueurs, vous aurez également l’autorisation d’utiliser les plus gros vaisseaux de l’univers Warhammer dans ce mode dont le Titans. En effet, ledit bolide n’était jusqu’à présent jouable seulement qu’en mode campagne, tout comme le Phalanx impérial et l’Ancient One des Tyrannides. A noter au passage que ce mode de jeu ne concerne visiblement que le multijoueur et le mode escarmouche en 1V1 visiblement. Sachez également que cette mise à jour gratuite en profite pour apporter quelques équilibrages au titre, dont vous pouvez retrouver tous les détails sur la page Steam.

Les modes compétitifs resteront donc tels quels, et on rappelle une fois de plus qu’une quatrième campagne narrative est actuellement en développement pour le soft. On a hâte de découvrir de quoi il s’agira, et on rappelle que Battlefleet Gothic : Armada 2 est disponible depuis le 24 janvier dernier sur PC. Vous pouvez à ce propos retrouver notre test à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp