Battlefield V montre de quoi il est capable avec la technologie RTX de NVIDIA

Chaque salon du jeu vidéo est l’occasion de s’en mettre plein les mirettes, et la Gamescom de Cologne n’est évidemment pas en reste. Ainsi, nous avons droit depuis hier à pas mal de vidéos concernant des jeux attendus (ou non d’ailleurs), et ce n’est pas fini puisque la cérémonie d’ouverture prend seulement place ce matin. Quoi qu’il en soit, Battlefield V fait aujourd’hui son entrée, avec une vidéo époustouflante.

Battlefield V rencontre la technologie RTX de NVIDIA

S’il y a bien quelque chose auquel la licence nous a habitué au fil des années, c’est la qualité graphique. Il faut dire que le troisième volet a tout déchiré à ce niveau, malgré pas mal de problèmes (notamment de scripts) minant sa campagne solo, et il en va de même pour Battlefield 1 qui tire parfaitement profit du moteur Frosbite. De quoi promettre un avenir assez radieux à la série de Electronic Arts.

Alors évidemment, quand NVIDIA se sert du prochain épisode en date, à savoir Battlefield V, pour montrer de quoi est capable sa nouvelle technologie RTX, ça fait tout de suite son petit effet. Cela donne des effets de lumière époustouflants, des explosions plus vraies que nature, et une finesse dans le détail rarement atteinte jusqu’ici, le tout dans une très courte vidéo balancée à l’occasion de la Gamescom.

Pour rappel, Battlefield V est attendu pour le 19 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Marc Pjc
2 années plus tôt

A l’image c’est potable mais vu les specs des cartes c’est cher pour ce que c’est. Toute l’orientation du développement est axé sur le Raytracing en temps-réel mais combien de jeux ont réellement été développés incluant cette technologie? 0 je crois ; mis à part Metro Exodus ? Ce sera plus intéressant dans 3 ou 4 ans mais aujourd’hui ça me semble bien inutile et donc au prochaines itérations de carte. Au moins on sait ce qu’il y aura dans nos PS5!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.