Battlefield V présente la Compagnie en vidéo

Ce nouveau volet nous montre en détail la Compagnie, un système de personnalisation assez poussé.

La Gamescom de Cologne bat son plein, et est évidemment l’occasion rêvée pour de nombreux éditeurs et développeurs de jeu vidéo de dévoiler des bribes d’informations et des vidéos de leurs prochains bébés à sortir. Parmi ceux-ci, le nouveau jeu de guerre signé DICE et Electronic Arts, Battlefield V n’est pas en reste.

Un tout nouveau système de personnalisation

Si le titre est bien présent sur le salon, c’est avant toute chose au cours de la conférence de NVIDIA qu’il a fait sensation, avec une vidéo mettant en avant la nouvelle technologie RTX et son résultat in game tout simplement bluffant. Mais Battlefield V a plus d’une chose à nous montrer cette semaine. DICE et EA reviennent pour nous en parler avec une vidéo inédite, s’attardant cette fois-ci sur l’une des grosses nouveautés de ce cinquième volet, j’ai nommé la Compagnie.

La Compagnie, c’est le nom que le développeur a donné à un système de personnalisation plutôt complet, englobant à peu près tout. En effet, dans ce nouvel opus, chaque joueur pourra customiser à sa guise son personnage, ses armes, et même ses véhicules, en passant notamment pas une sorte d’arbre de compétence assez basique. Pour se faire, il faudra combattre, et récupérer diverses récompenses. Pour finir, ce trailer est une nouvelle fois l’occasion d’admirer la qualité visuelle de cet opus prenant place durant la seconde guerre mondiale.

Battlefield V sortira le 19 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp