Battle Chasers : Nightwar sortira sur Switch le 15 mai prochain

Battle Chasers : Nightwar

L'excellent jeu de rôle trouve enfin sa date sur la console de Nintendo.

Alors qu’elle était initialement prévue plus ou moins en même temps que les autres moutures en octobre dernier, la version Switch de Battle Chasers : Nightwar s’est fait dûment attendre. Repoussée d’abord fin 2017 sans précision, celle-ci a finalement été retardée quelques mois de plus jusqu’à ce que l’équipe d’Airship Syndicate nous annonce il y a peu que la validation n’était que pour une poignée de semaines.

Un gros mois à attendre pour la sortie

C’est désormais officiel, Battle Chasers : Nightwar sortira sur Switch le 15 mai prochain au prix de 39.99€. Le titre sera disponible au téléchargement via l’eShop mais sera aussi distribué en version physique au même tarif chez la plupart des revendeurs habituels.

Disponible depuis la fin de l’année dernière, le soft développé par Airship Syndicate est un projet né suite à une campagne Kickstarter réussie avec brio. Battle Chasers : Nightwar se traduit par un RPG aux multiples influences et reprend l’univers du comics éponyme sorti à la fin des années 90. Si vous souhaitez en savoir plus sur le titre, on ne peut que vous inviter à lire notre test de Battle Chasers : Nightwar qui figure également dans notre top des jeux de rôle qu’il ne fallait pas manquer en 2017 :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp