La version Switch de Battle Chasers : Nightwar est pour bientôt

Battle Chasers : Nightwar

Disponible depuis le mois d’octobre sur la plupart des plateformes, Battle Chasers : Nightwar était néanmoins également prévu Switch dans la foulée. D’abord datée au mois de novembre puis vaguement espérée avant la fin de l’année, cette mouture n’a malheureusement pas donné signe de vie depuis.

Ce n’est plus qu’une question de jours

Après une campagne de financement participative réussie avec brio, Battle Chasers : Nightwar a su convaincre les joueurs et la presse et a même été considéré comme un excellent RPG par notre équipe comme l’atteste notre test du jeu. Néanmoins, prévue à la base sur Switch peu de temps après sa commercialisation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, cette dernière version s’est vu repousser et les joueurs attendaient toujours un peu plus d’informations sur celle-ci.

Airship Syndicate, le studio de développement derrière le titre, vient enfin de lâcher un peu de concret sur le développement du jeu. A travers un message posté sur Twitter, on apprend que le développement est en bout de course et que Battle Chasers : Nightwar vient d’être soumis à validation à Nintendo. Ce n’est donc plus qu’une question de jours puisqu’il s’agit là de la dernière étape avant la commercialisation.

Espérons donc que Nintendo valide rapidement le titre et que le studio soit prêt à nous livrer une mouture Switch stable et dénué de défauts techniques. L’équipe nous promet d’ailleurs d’annoncer une date très rapidement après la validation, on peut donc probablement s’attendre à une sortie courant mars. Croisons les doigts pour ce RPG que l’on a considéré comme l’un des meilleurs de 2017 :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.