Battle Chasers: Nightwar arrive sur mobiles Android et iOS

Et à un prix vraiment raisonnable.

Sorti dans un premier temps sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, l’excellent Battle Chasers: Nightwar s’était offert une ressortie sur Switch l’année dernière, histoire de toucher le public le plus large possible. Aujourd’hui, le jeu de Airship Syndicate, édité par THQ Nordic, continue dans cette même lancée puisqu’on apprend qu’il sera bientôt disponible sur les smartphones Android et iOS.

Gully arrive sur mobiles

Aucune date ni période de sortie n’a été annoncée, si ce n’est un « prochainement », mais on sait déjà que le jeu sera disponible pour 9,99 dollars, soit certainement le même chiffre en euros. Un tout petit prix pour un jeu diablement efficace, qui mélangeait l’inspiration des comics de Joe Maduriera à des combats au tour par tour réellement bien menés, dans la pure tradition des JRPG d’antan.

Si le premier teaser ne laisse entrevoir que la cinématique d’introduction du titre et que quelques bouts de gameplay, on est soulagé de voir que le portage sur mobile s’est fait sans trop de concessions, histoire de profiter un maximum de la direction artistique de ce Battle Chasers: Nightwar, qui était l’un de ces plus grands atouts. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test paru lors de la première sortie du soft.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des