Batman : The Enemy Within dévoile un trailer centré sur l’évolution du Joker

Alors que Batman s’apprête à terminer une saison mouvementée, à la fois en tant que justicier et en tant que Bruce Wayne, Batman : The Enemy Within nous rappelle qui était le vrai personnage central de cette saison. C’est bien entendu John Doe, ou le futur Joker, dont il est question, et Telltale nous offre un trailer récapitulatif centré ce dernier, en plus de quelques images inédites pour nous montrer ce qui nous attend dans cet ultime épisode.

Double-Face s’est trouvé un remplaçant

Comme annoncé auparavant, cette saison aura droit à deux fins bien distinctes pour le Joker, qui pourra achever sa mue en tant que Prince du crime ou en tant que dangereux justicier. Une conclusion un peu binaire mais qui aura le mérite de totalement modifier l’épisode, en plus de nous faire voir une facette assez originale du Joker. La version « justicier » du Joker semble d’ailleurs encore plus effrayante que la première, ce qui devrait être intéressant à voir.

Si ce trailer résume la saison ainsi que les critiques positives de la presse spécialisée, on notera également quelques séquences supplémentaires à la fin de la vidéo, qui nous laissent apercevoir les différentes possibilités qui s’offriront à nous. Amanda Waller semble être de retour avec une vraie Suicide Squad, ce qui devrait forcer Batou à s’allier à John, à moins que celui-ci n’ait déjà complètement sombré dans la folie.

« Qui rira le dernier » sera disponible le 27 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.