L’épisode final de Batman : The Enemy Within sera disponible le 27 mars

Batman The Enemy Within

Lancé en août dernier avec un épisode qui démarrait cette saison sous les meilleurs auspices, Batman : The Enemy Within avait eu un peu plus de mal à convaincre sur les épisodes suivants, tout en restant une production Telltale plutôt solide. La fin des aventures de notre Chevalier Noir se rapproche puisque les développeurs viennent de confirmer la date de sortie du cinquième et dernier épisode, fixée au 27 mars prochain. Bien évidemment, nous vous conseillons d’avoir déjà terminé les autres épisodes de la saison avant de lire le reste de l’article.

Justicier ou vilain ?

Le plus célèbre des justicier s’apprête donc à clore une saison mouvementée, remplie de situations assez particulières et inédites. Intitulé « Qui rira le dernier« , cet épisode marquera le point d’orgue de la saison et de la relation entre Bruce et John, le futur Joker. Telltale décrit ce dernier opus comme l’une de leur plus ambitieuse production, puisqu’il pourra se dérouler de manière totalement différente selon les choix que vous avez effectués lors de vos diverses discussions avec John tout au long de la saison.

On peut d’ailleurs voir ces différents scénario possibles en jetant un coup d’oeil aux images, qui nous montrent des situations complètement opposées. John sera t-il votre ami ou votre ennemi ? Cela ne dépendra que de vous. On apprend également que cet épisode sera potentiellement le plus long de la saga, puisqu’il devrait durer environ 3h30 en comptabilisant les deux chemins possibles.

On a hâte de voir ce que nous réservent Telltale et le Joker pour finir cette saison en apothéose, le 27 mars prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.