Une bande-annonce esthétique et musclée pour Ghost In The Shell

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Ghost In The Shell nous montre son univers et son côté esthétique et beau doublé de scènes haletantes et musclées.

L’adaptation cinématographique du manga par Rupert Sanders se veut fidèle à l’original, voulant coller à la perfection avec l’atmosphère originelle du manga. De là à dire que les pensées et questions philosophiques du manga concernant les robots, la question de l’être humain et ses pensées seront retranscrites… Attendons de voir. Espérons simplement que le film-live ne sera pas qu’une succession de scènes de combat et de courses-poursuites.

Pour que le film soit une réussite, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur s’est entouré d’un casting solide et légitime : Scarlett Johansson, Michael Pitt, Takeshi Kitano, Michael Wincott ou encore notre française mondialement connue Juliette Binoche.

Nous aurons nos réponses le 29 Mars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.