Bandai Namco distribuera Cyberpunk 2077 en Europe

Cyberpunk 2077 Bandai Namco

CD Projekt Red renouvelle sa confiance à Bandai Namco pour l'édition de sa nouvelle licence.

Il y a quelque temps, nous avions appris que CD Projekt Red avait confié l’édition, la distribution et la publication de Cyberpunk 2077 à Warner Bros. en Amérique du Nord comme se fût le cas pour The Witcher 2 et The Witcher 3. Nous savons désormais que Bandai Namco Europe s’occupera de la distribution du jeu sur notre vieux continent dans plus de 24 pays dont la France, la Suisse et la Belgique.  

Bandai Namco se frotte déjà les mains

Comme la Warner, Bandai Namco avait déjà édité The Witcher 2 & 3 en Europe. Quoi de plus logique donc que le studio polonais confie à nouveau cette tâche au géant japonais comme l’explique Michał Nowakowski (Senior Vice Président du développement des affaires chez CD Projket Red) : « Nous avons collaborés avec succès sur The Witcher 2 : Assassins of Kings et sur The Witcher 3 : Wild Hunt, et je suis convaincu que Namco Bandai prendra bien soin de Cyberpunk 2077. »   

Son homologue chez Namco Bandai, Alberto González Lorca, n’a pas caché son engouement. Il ne tarit pas d’éloges sur le studio et son futur projet, un sentiment que l’on peut parfaitement comprendre. En effet, on peut affirmer sans trop se mouiller que Cyberpunk 2077 s’annonce déjà comme un gros succès, du pain béni pour l’éditeur donc.

Bien que l’on nous a toujours parlé d’une sortie pour 2020 ou 2021, il se pourrait que Cyberpunk 2077 sorte plus tôt que prévu selon certaines rumeurs bien qu’il faille prendre cela avec de grosses pincettes. En attendant, vous pouvez également revoir les 48 minutes de gameplay pour patienter.

36 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link