Baldur’s Gate 3 sortira « peut-être » au mois d’août en accès anticipé

Baldur's Gate 3

L’une des stars attendues de ce Guerrila Collective, Baldur’s Gate 3, a donné de nouvelles informations concernant sa sortie qui pourrait arriver plus tôt qu’on ne le pense.

Un accès anticipé pour Août 2020

Baldur’s Gate 3 annonce dont un accès anticipé au mois d’août prochain avec un « peut-être ». Au-delà de ce trait d’humour, cela traduit surtout une incertitude en raison de la pandémie qui continue d’impacter le travail des développeurs. Le studio est donc revenu brièvement sur les conséquences du covid-19, mais reste tout de même confiant dans ses progrès pour offrir le jeu à temps. L’un des points abordés est notamment la motion-capture qui a pu reprendre avec des acteurs portant des masques.

Depuis la PAX East 2020, Larian Studio nous dévoile également quelques éléments qui ont été améliorés avec les premiers retours : de meilleurs graphismes, une évolution du système de combat avec des changements sur la caméra et d’autres concernant le narrateur.

Pour en voir encore plus, il n’y aura pas besoin d’attendre bien longtemps puisque l’on nous donne déjà rendez-vous le 18 juin prochain pour une longue séquence de gameplay.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des