Bad North arrive sur PC avec le programme First on Discord

Bad North arrive sur PC avec le programme First on Discord
Sur PC, oui, mais d’abord sur Discord

Il y a peu, Discord a déployé une grosse mise à jour pour son logiciel en intégrant une boutique de jeux. Si on vous explique tout à cette adresse, cette boutique permettra aux joueurs de retrouver une sélection de jeux, principalement indépendants, avec plusieurs exclusivités temporaires. Bad North en fait partie.

First on Discord

Daté en plein Nindies Showcase, Bad North nous avait la surprise de sortir dans la foulée sur Switch et les autres plateformes de salon. Mais pas de version PC lors de sa parution il y a quelques semaines. Finalement, le jeu de stratégie aux composantes rogue-lite arrive bel et bien sur PC avec une sortie anticipée sur Discord.

Listé à 14.99€, il devrait donc être exclusif à la plateforme pour une durée minimale de 30 jours. On vous remet la dernière bande-annonce en date ainsi que le synopsis officiel en attendant notre test complet qui arrivera prochainement :

Pour survivre les joueurs devront commander leurs troupes pour défendre leur île, développer différentes classes de guerriers aux capacités uniques et équiper leurs héros d’objets qui leur confèreront des compétences spéciales.  Les joueurs mèneront leur peuple d’île en île au cours de campagnes générées de façon procédurale. Ils devront se battre pour accéder à la victoire dans un jeu étonnamment facile à prendre en main mais dont la richesse et les mécaniques de jeux profondes tiendront en haleine les vétérans de jeux de stratégie.

Bad North est disponible sur Discord, PS4, Xbox One et Switch. Il arrivera plus tard sur d’autres plateformes PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp