Paramount dévoile Baby Sonic du film avant son nouveau design (Spoil)

Sonic le film a cartonné comme jamais avec ses 306.5 millions de dollars de recettes à travers le monde, dépassant même Detective Pikachu. On ne sait pas si le scandale lié au design du hérisson bleu a eu un énorme impact sur ces résultats, toujours est-il qu’il aura fait couler beaucoup d’encre et de caractères sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous vous proposons de voir à quoi ressemblait Sonic dans sa version enfant, mais avant le nouveau design du film. Attention Spoilers !

Aussi mignon que Bébé Yoda ?

Au cours du long-métrage, les spectateurs peuvent observer un Sonic très jeune que l’on appelle communément « Baby Sonic ». Si l’on a pu voir le nouveau et l’ancien design du Sonic que l’on connait tous, nous n’avions pas eu la « chance » d’observer l’ancien design de sa version enfant.

Paramount a récemment sorti un court extrait où l’on peut justement voir l’ancienne version du petit hérisson en action. Etant donné le caractère de cette vidéo, la qualité de la scène varie selon le moment, mais la deuxième moitié de la vidéo nous donne un aperçu très correct du rendu final. On voit en effet la ressemblance avec ce que l’on a connu en automne 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des