Le producteur du film Sonic évoque le nouveau design du héros

Sonic le Film

Un mea culpa aux doux airs de promo.

Le premier trailer du prochain film Sonic n’a pas fait que des heureux chez les fans, à tel point que la production s’est engagée à modifier le design de la mascotte. Cela a bien évidemment entraîné un report de la date de sortie, histoire de ne pas trop martyriser les artistes employés à changer le look de Sonic. C’est justement sur le sujet du nouveau design que Tim Miller, l’un des producteur du film, s’est exprimé dans une interview accordée à Variety.

Sonic se fait beau pour ses fans

Il explique alors comment lui et le réalisateur Jeff Fowler ont vécu les réactions des fans, et comment ils ont décidés de reconnaître leur erreur :

Ecoutez, j’étais du même avis que les fans tout comme Jeff. Lorsque que l’affaire a éclaté, j’y suis allé pour dire « Le plus important à faire, c’est de dire « j’ai merdé » ». Il [Jeff Fowler] avait déjà envoyé un tweet une heure avant que j’arrive là-bas […] Il a gérer cela de la manière dont il fallait. Les fans ont leur mot à dire eux aussi.

Lorsque le site lui demande s’il a vu le nouveau design de Sonic, il répond favorablement :

Justement oui, je l’ai vu. Et je pense que les fans vont être contents.

On l’imagine mal dire le contraire, mais il faudra attendre encore quelques semaines pour vérifier cela de nos propres yeux. En attendant, le film est toujours prévu pour le 14 février 2020 en France.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp