Azur Lane: Crosswave annoncé en Europe sur PS4 pour 2020

Azur Lane: Crosswave annoncé en Europe sur PS4 pour 2020
Le shooter fera la route jusqu'à l'occident
Temps de lecture : 1 min.

Idea Factory International vient d’annoncer la localisation occidentale du jeu Azur Lane: Crosswave. Le jeu de tir nippon de Compile Heart sortira donc bel et bien des frontières nippones pour se loger sur nos PlayStation 4 européennes. Ceci dit, si au Japon le titre déboule le 29 août prochain, il faudra se contenter d’un vague « courant 2020 » chez nous. Ceci dit, histoire de nous faire patienter, l’éditeur a publié quelques images pour des personnages déjà présentés.

Pas de sous-titre français

La grande question qui brûle sur nos lèvres à chaque localisation, c’est la présence d’une traduction française ou non. Malheureusement, cela ne sera pas le cas ici et Azur Lane: Crosswave ne proposera que des sous-titres anglais. Concernant les voix, le titre conserve son doublage japonais d’origine. Il faudra se contenter de ça pour le moment donc, même si l’on en a un peu l’habitude avec l’éditeur.

Pour resituer un peu le jeu, il s’agit d’une version améliorée de Azur Lane, un jeu mobile sorti sur iOS et Android. Cette mouture PlayStation 4 a été entièrement refaite sous Unreal Engine 4 et a entièrement retravaillé la modélisation de ses personnages. On a là un shooter aux composantes action en 3D où il est question d’affrontements à l’aide de navires de guerre personnifiés sous la forme de jeunes filles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp