Azur Lane: Crosswave annoncé en Europe sur PS4 pour 2020

Azur Lane: Crosswave annoncé en Europe sur PS4 pour 2020

Idea Factory International vient d’annoncer la localisation occidentale du jeu Azur Lane: Crosswave. Le jeu de tir nippon de Compile Heart sortira donc bel et bien des frontières nippones pour se loger sur nos PlayStation 4 européennes. Ceci dit, si au Japon le titre déboule le 29 août prochain, il faudra se contenter d’un vague « courant 2020 » chez nous. Ceci dit, histoire de nous faire patienter, l’éditeur a publié quelques images pour des personnages déjà présentés.

Pas de sous-titre français

La grande question qui brûle sur nos lèvres à chaque localisation, c’est la présence d’une traduction française ou non. Malheureusement, cela ne sera pas le cas ici et Azur Lane: Crosswave ne proposera que des sous-titres anglais. Concernant les voix, le titre conserve son doublage japonais d’origine. Il faudra se contenter de ça pour le moment donc, même si l’on en a un peu l’habitude avec l’éditeur.

Pour resituer un peu le jeu, il s’agit d’une version améliorée de Azur Lane, un jeu mobile sorti sur iOS et Android. Cette mouture PlayStation 4 a été entièrement refaite sous Unreal Engine 4 et a entièrement retravaillé la modélisation de ses personnages. On a là un shooter aux composantes action en 3D où il est question d’affrontements à l’aide de navires de guerre personnifiés sous la forme de jeunes filles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments