Attack on Titan 2 : Final Battle présente ses nouveautés en vidéo

Eren et les autres se préparent pour l'affrontement ultime.
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que les fans de l’anime suivent avec assiduité la saison 3 d’ Attack on Titan, Koei Tecmo prépare le nouveau contenu massif qui arrivera sur Attack on Titan 2, intitulé Final Battle. Cette extension a droit aujourd’hui à un nouveau trailer de présentation, qui revient sur les nouveautés qui seront apportées. Si vous n’êtes pas à jour dans l’anime, nous vous conseillons donc de ne pas le regarder, histoire d’éviter toutes sortes de spoilers.

Un dernier combat pour la route

Comme cela a déjà été annoncé, ce Final Battle mettra surtout en avant les événements survenus dans la saison 3 de l’anime. Contrairement au jeu de base qui nous proposait de vivre l’aventure à travers les yeux d’un avatar, Final Battle nous proposera des séquences où l’on alternera les points de vues entre différents personnages, afin d’être plus fidèle à l’oeuvre d’origine. On pourra donc contrôler Levi lorsqu’il fera face à Kenny, et donc prendre en main les nouvelles armes anti-personnelles pour tuer les ennemis à distance.

On voit que cet équipement sera aussi utile sur les humains que sur les titans, bien qu’une gatling semble plus recommandée pour ces derniers. Pour les plus coriaces, on retrouvera également les lances foudroyantes, utilisées initialement pour contrer le Titan Cuirassé, mais qui enverront valser des titans moins épais ici.

Attack on Titan 2 : Final Battle sera disponible dès le 5 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp